Bien plus qu’une simple assistance de dépannage automobile !
Avec Thélem assurances, vous profitez de services d’assistance performants et innovants, et ce, quelque soit la formule d’assurance auto que vous avez choisi !
Accident, vol, bris de glace, panne…, vous pouvez compter sur nous pour vous proposer les meilleures garanties, mais aussi pour faciliter vos démarches et être à vos côtés au quotidien.
Même en bas de chez vous, Thélem assure vous dépannage et s’occupe de tout !
Moins de paperasse et des remboursements plus rapides, vous êtes gagnant sur tous les plans.
Pour vous vous faire gagner du temps et éviter l’immobilisation de votre véhicule, le garagiste de notre réseau prend les photos des dommages et les envoie avec son devis à l’expert, qui étudie le dossier à distance.
ASSISTANCE À LA CARTE 7J/7 ET 24H/24
Sur la route, en voyage ou même devant chez vous, elle vous porte secours ainsi qu’à vos passagers. Elle prend en charge votre véhicule (dépannage, remorquage) et vous garantit le prêt d’un véhicule de remplacement.
Avec notre application smartphone d’e-dépannage vous êtes géolocalisé et informé en temps réel de l’arrivée des secours ou de votre dépanneuse.
Vous bénéficiez d’une assistance de rapatriement lors de vos séjours et déplacements, en France ou à l’étranger et même si vous voyagez sans votre véhicule.
En cas de panne, de vol, de tentative de vol, d’incendie… votre assistance prévoit la mise à disposition d’un taxi ou d’un hôtel en cas d’immobilisation de votre véhicule.
Un accompagnement à chaque instant !
Suite à un sinistre, votre agent Thélem assurances recherche pour vous le réparateur, carrossier ou glacier agréés le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Les réparations réalisées par nos garages ou carrossiers agréés sont garanties à vie. Pendant la durée des réparations, un véhicule de remplacement de gamme citadine (catégorie A ou B selon les disponibilités) est mis à votre disposition.
Weproov : pour gagner du temps et des déplacements
Avec l’application Weproov, vous envoyer directement à votre expert vos photos, films de vos dommages. C’est simple, efficace, sécurisé et ça vous fait gagner du temps et des déplacements. Avec Weproov, vous avez également la possibilité d’échanger par visioconférence avec l’expert.
Transport des passagers (domicile ou lieu de villégiature)
Si le véhicule a été retrouvé : remorquage, récupération du véhicule par une personne ou envoi d’un chauffeur
Si réparations : envoi de pièces de rechange, voyage d’une personne pour prendre en charge leur livraison, récupération du véhicule par une personne ou envoi d’un chauffeur
Dépannage sur place, remorquage, envoi de pièces de rechange, hébergement des passagers, frais de voyage pour récupérer la caravane.
Ces prestations sont mises en jeu en cas d’indisponibilité du véhicule tracteur, de vol, de tentative de vol, panne, accident, incendie de la caravane ou remorque
Envoi d’objets vitaux (médicaments, lunettes de vue, papiers d’identité, clefs de valise, …)
ASSISTANCE AU VÉHICULE ET AUX PASSAGERS
Événements déclenchant
la mise en jeu des prestations
Résumé des prestations
En cas de panne, d’accident ou d’incendie du véhicule
Dépannage sur place, remorquage
Mise à disposition d’un taxi
Hébergement des passagers(domicile ou lieu de villégiature)
Envoi des pièces de rechange et voyage d’une personne pour prendre en charge leur livraison
Récupération du véhicule par une personne ou envoi d’un chauffeur
En cas de vol ou tentative de vol du véhicule
Envoi d’un taxi
Transport des passagers (domicile ou lieu de villégiature)
Si le véhicule a été retrouvé : remorquage, récupération, du véhicule par une personne ou envoi d’un chauffeur
Si réparations : envoi de pièces de rechange, voyage d’une personne pour prendre en charge leur livraison, récupération du véhicule par une personne ou envoi d’un chauffeur
Véhicule de remplacement
En cas de panne, accident, incendie, vol, réparation, à la suite d’un vol
En cas de vol, perte, casse, défaillance ou enfermement - dans le véhicule - des clés ou carte de démarrage
Ouverture du véhicule, mise à disposition d'un taxi ou récupération et expédition d'un double des clés
En cas de crevaison ou d’absence de carburant
Intervention d’un dépanneur
Pour la remorque ou la caravane
Dépannage sur place, remorquage, envoi de pièces de rechange, hébergement des passagers, frais de voyage pour récupérer la caravane.
Ces prestations sont mises en jeu en cas d’indisponibilité du véhicule tracteur, de vol, tentative de vol, panne, accident, incendie de la caravane ou remorque
En cas de double remorquage
Prise en charge d’un double remorquage selon circonstances particulières
Prestations complémentaires à l’étranger
Rapatriement, frais d’abandon et de gardiennage du véhicule
ASSISTANCE AUX PERSONNES BÉNÉFICIAIRES (AVEC OU SANS VÉHICULE)
Événements déclenchant
la mise en jeu des prestations
Résumé des prestations
En cas de maladie ou blessures
Rapatriement, transport sanitaire
Frais d’évacuation sur pistes de ski
Hospitalisation sur place (frais de prolongation d’hôtel d’un accompagnant)
Immobilisation sur place (frais de prolongation d’hôtel du bénéficiaire et d’un accompagnant)
Avance et prise en charge complémentaire des frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques ou d’hospitalisation à l’étranger.
En cas de décès
Rapatriement, transport du corps, frais annexes
Présence sur place d’un membre de la famille
Acheminement des personnes voyageant avec le bénéficiaire décédé jusqu’au lieu d’inhumation ou de crémation en France métropolitaine
En cas d’interruption du voyage du bénéficiaire
Retour en France métropolitaine suite à accident, maladie grave, décès d’un membre de la famille entraînant l’interruption d’un voyage
En cas d’impossibilité de poursuivre le voyage (rapatriement ou décès du bénéficiaire)
Voyage d’un conducteur désigné ou envoi d’un chauffeur pour ramener le véhicule
Retour au domicile des passagers et des animaux de compagnie
En cas de perte ou de vol des effets personnels
Assistance administrative et avance de fonds
En cas d’impossibilité de se procurer des objets vitaux
Envoi d’objets vitaux (médicaments, lunettes de vue, papiers d’identité, clefs de valise, …)
En cas d’infraction à la législation d’un pays étranger
Assistance juridique et avance de la caution pénale
Innovation thelem
Suivez en temps réel l’arrivée de votre dépanneuse
Les véritables innovations sont celles qui sont utiles
Le monde change, vos comportements et exigences aussi, c'est pourquoi Thélem assurances vous propose de nouveaux services. Avec l'e-dépannage, vous pouvez géolocaliser avec votre smartphone l'arrivée de votre dépanneuse en temps réel en France métropolitaine.
Dans chacune de nos agences réparties dans le centre et le grand Ouest de la France, un agent est à votre écoute pour établir avec vous une relation de confiance et de proximité.
Comment souscrire l’assurance auto
en quelques clics